Main menu

Pages

10 FAÇONS De Combattre La Faim Pendant un Régime

10 FAÇONS DE COMBATTRE LA FAIM PENDANT UN RÉGIME


10 FAÇONS De Combattre La Faim Pendant un Régime

Que vous soyez une personne ordinaire qui suit un régime minceur, ou même si vous êtes un bodybuilder et que vous suivez un régime minceur, la faim est votre ennemi numéro un. La faim est également une raison explicite des résultats retardés, vous essayez de perdre de la graisse, vos repas ne contiennent pas la quantité satisfaisante de nourriture, vous tombez rapidement en proie à la faim et vous vous précipitez pour manger avec gourmandise, le régime a chuté et les résultats ont chuté.

Laissez-moi vous donner 10 conseils pour vous débarrasser du problème ennuyeux de la faim et obtenir les meilleurs résultats de l'alimentation.

10 façons de lutter contre la faim avec un régime.


1. Fibre :


Les fibres sont le seul moyen de se sentir rassasié aussi longtemps que possible, essayez d'ignorer les fibres pendant une journée entière et voyez ce qui vous arrive, puis vous aurez l'impression d'avoir faim toutes les 10 minutes.



Des études sur l'alimentation ont prouvé que les fibres réduisent la vitesse de la sensation de faim, et une autre étude a montré que la consommation d'une petite portion de fibres modérément caloriques telles que les lentilles, les pois chiches et les haricots augmente le taux de satiété de 31 % par rapport aux autres repas qui n'en contiennent pas. fibre.

Nous ne choisirons aucune fibre, nous choisirons les fibres les plus adaptées et les moins caloriques afin d'assurer les résultats les plus rapides et d'éviter d'avoir faim en même temps. Je recommande les petites pommes de terre bouillies, les pommes, les poires, le brocoli, les petites portions d'avoine et de quinoa, les lentilles, les haricots et les pois chiches.

Et si vous recherchez des fibres avec très peu de calories, je vous 
recommande les pommes, le brocoli, les poires et les fraises.

2. Aliments protéinés




Le deuxième conseil que je vous donne concerne les aliments protéinés. La plupart des aliments riches en protéines se caractérisent par une faible teneur en calories, ce qui les rend idéaux pour tout régime alimentaire. De plus, le composant protéique oblige votre corps à brûler plus de calories pendant l'absorption et la digestion, ce qui vous amène bien sûr à perdre plus de graisse.

Une étude récente a été menée sur deux groupes d'athlètes, le premier groupe s'appuyait sur des œufs comme petit-déjeuner, tandis que le deuxième groupe s'appuyait sur d'autres aliments à calories égales, et la surprise était que le premier groupe réussissait à mieux perdre de la graisse de 16%.

Vous pouvez augmenter la quantité d'aliments protéinés dans vos repas afin d'atteindre la satiété, et cela n'affectera pas négativement vos résultats.

Tout simplement parce que la plupart de ces aliments sont peu caloriques.

Les meilleurs aliments protéinés que je vous recommande :
Oeufs (blanc), viande blanche (blanc de poulet et de dinde), boeuf, poisson, fromage cottage, lentilles, et bien sûr il y a d'autres sources. mais j'ai choisi ces articles spécialement pour vous; Parce qu'il est très peu calorique et en même temps vous évitera la faim.

3. Éloignez-vous des jus :


Mangez les fruits confits et laissez les jus. Disons que vous voulez boire du jus d'orange. Vous aurez besoin d'au moins 3 fruits pour remplir un verre, et bien sûr le jus ne vous rassasiera pas ; Si vous mangez un fruit, vous vous sentirez plus rassasié et réduirez vos calories en même temps.

4. Boire du café :


Le café présente de nombreux avantages pour la santé de votre corps et de vos performances sportives, et  une étude a prouvé  que le café est excellent pour se débarrasser de la faim au régime et augmenter la sensation de satiété.

5. Buvez plus d'eau :


Que vous visiez à perdre du poids ou même à perdre du poids, vous ne pouvez pas négliger l'eau. Une étude a montré  que boire deux verres d'eau juste avant les repas réduirait votre portion de nourriture de 22 % et vous ferait vous sentir rassasié plus rapidement.

6. Mangez du pouvoir :


La salade est votre première échappatoire à la faim, assurez-vous de vous préparer un saladier tous les matins, que vous pourrez manger pendant votre journée ou même que vous pourrez mettre dans votre sac et manger en collation où que vous alliez et à tout moment.
Autres aliments hypocaloriques :
épinards, concombres, tomates, feuilles de chou bouillies, racines, betteraves, brocoli, ail, courgettes, laitue, poivrons, fraises, pommes, fraises, pastèque.
Remplissez votre réfrigérateur de ces aliments, et si vous avez vraiment faim, allez-y tout de suite.

7. Sommeil suffisant :


Croyez-le ou non, le sommeil est un bon refuge contre la faim ; Si vous dormez huit heures, vous avez dépassé le tiers de votre journée sur le devoir de suivre un régime.

Des études ont montré  que ceux qui dorment cinq heures ou moins sont 24% plus susceptibles d'avoir faim et de manger plus d'aliments gras, par rapport à ceux qui adhèrent à un sommeil réparateur.

Une autre  étude  a montré que ceux qui dorment moins de sept heures ont rapidement faim après le petit-déjeuner et se précipitent pour manger plus.

Le sommeil est également très nécessaire pour compléter les processus vitaux liés à  la perte de graisse  , alors assurez-vous de dormir 7 à 8 heures chaque nuit.

8. Mangez des aliments oméga -3 :


Des études ont montré  que les aliments oméga-3 ont une plus grande capacité à augmenter la sécrétion de l'hormone leptine, qui est responsable de votre sentiment de satiété. Demandez à votre coach ou à votre médecin privé de prendre soin des aliments oméga-3 tels que le thon et l'huile d'olive.


9. Plus de repas :

Si vous voulez échapper à la faim, ne me dites pas que vous mangerez deux ou trois repas dans une journée longue et stressante, demandez à votre coach de diviser la nourriture pour vous en quatre repas et peut-être plus.

La segmentation alimentaire vous aidera beaucoup à respecter le régime alimentaire et à perdre du poids, tout en garantissant que votre corps continue de fournir les nutriments dont il a besoin tout au long de la journée.

10. Suivez les résultats :

Suivre les résultats tous les jours ou tous les deux jours et voir de nouveaux résultats vous incitera davantage à être patient face à la faim et vous motivera davantage à vous engager.

Comments